Shonan-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hatilla
newby
newby



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:55

Bonjour

Je suis Hatilla le Hun de l'alliance GOMa, une alliance de 6 joueurs (la plupart se connaissent IRL) dont 2 qui viennent de commencer aujourd'hui. Je me suis inscrit sur votre forum pour vous demander d'accepter un pacte de non agression entre nos deux alliances, ce pacte aurait pour but de nous trouver une alliance "protectrice" car vous êtes d'un niveau très réspectable, ce qui n'est pas notre cas car nous débutons dans cet Univers mais nous ne cessons de croître,

Au niveau des stastisques qui sont encore très faible mais en constante progression :

General : 376 avec 22 502 pts ce qui donne 3 750 points par joueurs ( sans compter que deux joueur ont a peine 10 points pour le moment)
Vaisseaux : 275 avec 317 pts
Recherche : 203 avec 227 pts

Je comprendrais que pour vous le pactes n'ai aucune importance et soit d'aucune utilitée mais je pense que vous aussi vous avez eu des statisques dans notre cas et que vous pouvez comprendre que enlevé la menace d'une attaque de joueur de tel calibre est un soulagement

Je vous prie encore une fois d'accepter

Coordialement

Hatilla
Revenir en haut Aller en bas
lord_X
newby
newby



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:36

bonjour je voulais savoir dans quelle galaxie vous etes?

ps:pour les pactes c pas moi qui gere
Revenir en haut Aller en bas
k1ra
newby
newby
k1ra


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/07/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:32

Pour accepter il nous faut une majorité pour. personnellement je ne suis pas contre et je sais ce que c'est de commencer dans un univers deja develloper et enlever une menace d'attaque est un bon point d eplus si votre evolution est consequente on pourra ( plus tard bien sur) faire evoluer le pacte en commercial voir en total ou une fusion selon les desirs de vos joueurs et si jamais un jour l'idée vous en viens notre wing recrute a partir de 10 000 points si de plus vous avez une progression rapide et constante c'est encore plus prolifique.

Tout c apour dire que moi je suis pour..
Revenir en haut Aller en bas
PyL
- Chevalier
- Chevalier
PyL


Nombre de messages : 272
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:34

bonjour,
je suis le leader de l'alliance.
Personnellement, l'alliance a été fondé alors que j'avais 150k points.
je réfléchirai .
Revenir en haut Aller en bas
https://shonan.forums-actifs.com
Hatilla
newby
newby



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:38

Je serais patient et j'attendrais votre réponse

Merci d'avance

Hatilla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonan-War :: Accueil :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser